Sony communique officiellement autour du "message de la mort" sur PS4 via le PSN

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Face aux messages du PSN reçus par les joueurs sur leur PS4 qui entraînent un blocage / brick de la console, Sony ne s'était pas encore exprimé. C'est maintenant chose faite, avec une réponse de Sony reçue par nos confrères de VG247 qui officialise ce problème de "message de la mort" qui sévit depuis la fin de la semaine dernière partout dans le monde. A mesure que ce message devient de plus en plus viral, Sony déclare en effet être au courant du problème, tout en travaillant activement à sa résolution.

Si vous lisez que le problème est déjà résolu, il ne faudra donc pas prendre cela pour argent comptant, puisque la faille du message hanté provoquant des bugs et codes erreurs des PS4 est donc bel et bien toujours d'actualité.

D'ailleurs, Sony dévoile que ce problème de message ne pourra pas être résolu autrement qu'en rendant disponible une nouvelle mise à jour système de la PS4 qui bouchera cette faille. En attendant, nous vous conseillons donc plus que vivement d'effectuer la manipulation expliquée à la fin de cet article pour éviter les ennuis. Quant à la possibilité de recevoir des demandes d'amis "infectées" par le même message, nous vous renvoyons à la lecture de cet article.

Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand sera disponible la mise à jour de la PS4