Final Fantasy VII Remake dévoile sa structure, durée de vie et nouveaux contenus inédits

Le problème des jeux très attendus est que, bien souvent, lorsque l’éditeur ou les développeurs nous offrent de nouvelles séquences de gameplay, cela soulève encore plus de questions que ça n’y répond. Final Fantasy VII Remake n’échappe en effet pas à cette règle, et vous êtes encore très nombreux à douter sur beaucoup de points de cette version 2020 de l’un des JPRG les plus aimés de tous les temps. 

Conscient de cela, Yoshinori Kitase s’est livré à des confessions qui vous apprendront pas mal de choses sur Final Fantasy VII Remake, de sortie le 3 mars 2020 sur PS4, sauf report(s). Le point, ci-dessous, suite à un recueil d’informations trouvées sur Reddit, entre autres.

Les réponses aux questions sur Final Fantasy VII Remake

– Ce premier épisode sera complet. Comprenez par là qu’il y aura une introduction, un scénario et sa conclusion

– Vous ne serez donc pas face à un cliffhanger dérangeant à la fin de chaque épisode

– Chaque épisode de FF7 Remake sera construit comme cela, en stand-alone (pas besoin d’avoir tous les épisodes pour jouer)

– L’épisode 1 de Final Fantasy VII Remake contient 2 Blu-ray pour la simple et bonne raison que les développeurs ont élargi l’univers de Midgar. Il y aura plus de personnages développés scénaristiquement, plus de lieux à visiter (nouveaux secteurs entiers) et une histoire plus détaillée

– La durée de vie de Final Fantasy VII Remake Episode 1 sera la même qu’un Final Fantasy classique

– Le bar de Tifa sera une sortie de QG où les personnages se regrouperont souvent pour parler et avant de partir en mission

– Square Enix a pris beaucoup de liberté pour créer des nouveaux boss et des segments de jeux qui n’existaient pas dans la version originale de Final Fantasy VII

  • Sadako

    Journaliste gaming et high-tech depuis 2009, je suis "Vanlifer" depuis 2021, dans mon camping-car équipé pour travailler sur les routes tout comme pour profiter de bons moments de détente !

    Vous aimerez aussi

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    L’échec de Concord doit servir de leçon à une industrie des jeux vidéo qui fantasme beaucoup trop sur les jeux services…

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Sony annonce la fermeture des serveurs de Concord, ainsi que le remboursement de toutes les éditions (physiques et digitales)…

    A lire également

    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    • By Sadako
    • septembre 7, 2024
    • 321 views
    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    • By Sadako
    • septembre 5, 2024
    • 354 views
    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    • By Sadako
    • septembre 4, 2024
    • 448 views
    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    • By Sadako
    • septembre 3, 2024
    • 537 views
    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    • By Sadako
    • septembre 1, 2024
    • 876 views
    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal

    • By Rainbow
    • septembre 1, 2024
    • 718 views
    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal