De plus en plus présent en Europe depuis quelques années, Xiaomi avait officialisé son implantation en ouvrant une boutique en Espagne ces derniers mois. Mais dans un souci de conquête de l’ouest toujours plus grand, le constructeur de smartphones et autres produits high-tech annonce son arrivée en France, avec une promesse tarifaire qui fait envie. Si vous habitez Paris, sachez donc que le premier Xiaomi Mi Store ouvrira ses portes dès le 22 mai 2018, à un endroit encore non connu.
Autant dire que les curieux et fans de la marque pourront beaucoup plus facilement acheter des produits high-tech et smartphones Xiaomi, puisque l’ouverture de la boutique en France arrivera avec un site officiel sur lequel vous pourrez bien entendu commander par correspondance le catalogue du constructeur. Adieu donc les frais de port, de douane et autres risques provoqués parfois par l’importation via Gearbest et autres sites chinois, puisque vous commanderez à présent directement chez Xiaomi France.
Réputée pour être une marque au rapport qualité / prix excellent, Xiaomi promet que malgré son arrivée en Europe et donc en France, les produits n’auront jamais plus de 5% de marge. Comprenez par là que peu importe le produit vendu (smartphones, accessoires etc.), Xiaomi promet que les prix seront pour toujours parmi les plus compétitifs. Pour tester des smartphones de la marque depuis la fin de l’année passée, nous confirmons en tout cas que les produits sont d’une qualité imbattable pour cette gamme de prix. En bref, une belle alternative aux grandes entreprises arrive en France, et ça, c’est tout bénéf’ pour le consommateur !