Tout comme dans l’industrie du cinéma, il arrive que certains jeux vidéo provoquent de belles polémiques pour des sujets divers et variés, généralement reliés à la violence excessive, torture ou scènes de viol. C’est le cas de Rape Day, un nouveau titre disponible sur Steam qui fait la part belle à des possibilités de violer tout et n’importe quoi.
Comme relayé par Reddit, Rape Day est un Visual Novel sur Steam qui plonge le joueur dans un apocalypse Zombies. Le monde étant en plein chaos, le joueur pourra abuser sexuellement de tout ce qui bouge dans le jeu pour avoir des rapports sexuels non consentis avec des femmes et même des Zombies.
Nécrophilie, inceste, viol, violence sexuelle, tous les ingrédients sexuels illégaux et explosifs sont présents dans Rape Day pour choquer un maximum de personnes qui ne comprennent pas comment un tel jeu peut être encore disponible sur Steam. Le créateur de ce titre affirme d’ailleurs qu’il souhaitait mettre en place une scène de meurtre sur un bébé, mais qu’il a préféré ne pas l’inclure pour ne pas soulever de vagues de haine à son encontre. Vous avez bien lu.