Assassin's Creed Osiris en Egypte peut-être confirmé par Watch Dogs 2 !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis de longs mois, le prochain Assassin's Creed inédit est de plus en plus attendu comme se déroulant en Egypte, au pays des Pharaons. Il y a un peu plus d'un mois, nous vous parlions encore de la grande probabilité de voir cette magnifique époque historique être au centre du prochain Assassin's Creed (Osiris, ou Empire selon les dernières rumeurs), via des écrans leakés qui montraient un arbre de compétences et des menus debugs qui laissaient apparaitre des pyramides. Aujourd'hui, le thème de l'Egypte revient une fois de plus au coeur du prochain Assassin's Creed, mais directement au sein d'un jeu Ubisoft cette fois-ci.

On le sait, Ubisoft aime laisser de nombreux indices trainer çà et là, en particulier pour sa série Assassin's Creed, et c'est peut-être dans Watch Dogs 2 que nous avons la confirmation de l'Egypte des Pharaons pour Assassin's Creed Osiris. En effet, durant une mission du jeu, un joueur a pu commencer à pirater le smartphone d'un PNJ qui a le rôle d'un responsable marketing d'Ubisoft. Ce personnage, Elliott Chen, va jusqu'à dire à une collègue qu'il n'y avait aucune chance pour que le trailer fuite, contrairement à ce qui s'est passé avec Assassin's Creed Unity, Syndicate et Osiris.

Une preuve irréfutable que le prochain Assassin's Creed inédit se déroulera en Egypte sous la dénomination Osiris ? Pas encore, mais les indices s'accumulent lourdement ! Pour information, ce nouvel opus devrait être disponible à la fin de l'année 2017, ce qui limitera de toutes façons l'attente pour en savoir plus à ce sujet...