Dying Light - Dates de sortie, prix et contenu des DLC du Season Pass

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dying Light n'attendra pas la sortie de la version boite pour commencer à offrir les DLC de son Season Pass. Toujours prévu pour le 27 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One en boite, et disponible depuis le 27 janvier 2015 en téléchargement sur Steam, le PSN et le Xbox Live, Dying Light nous dévoile aujourd'hui ce que les DLC contiendront, leur prix, et leur date de sortie. Si vous avez cédé à l'achat du Season Pass, sachez donc que vous pourrez récupérer trois DLC qui amortiront les 19,99€ demandés. Pour l'heure, nous ne savons toutefois pas encore le prix unique de chaque contenu téléchargeable pour Dying Light, que voici :

- DLC Cuisine & Cargo - De sortie le 11 février 2015 en Europe, et un jour plus tôt aux USA, ce premier DLC (Be The Zombie étant maintenant offert avec le jeu de base) ne pourra pas être récupéré autrement qu'en achetant le Season Pass de Dying Light. Il vous offrira deux missions que les développeurs qualifient de hardcore, où les joueurs devront enquêter un immeuble qui a été fermé pendant les tout premiers jours de l'attaque Zombies. Il faudra largement explorer les couloirs du fameux restaurant de Harran, et faire preuve de stratégie pour vous frayer un chemin entre les ennemis, présents en surnombre...!

- DLC Ultimate Survivor Bundle - De sortie en Mars 2015, ce second DLC vous donnera accès à des items et des nouveaux Plans inédits pour que vous puissiez vous amuser encore plus dans les zones de quarantaines, surpeuplées de Zombies.

- The Bozak Horde - Ce dernier DLC pour Dying Light sera de sortie au mois de Mai 2015, et semble être le plus intéressant en termes de contenu et de gameplay, puisqu'il ouvrira une toute nouvelle zone de jeu, actuellement gardée secrète par Techland dans le jeu de base. Vous pourrez alors vous rendre au Stade de Harran en solo ou en coopération, et tester vos talents de combattants contre des hordes de Zombies. Vous découvrirez également un psychopathe appelé Bozak...