Sony ne remplacera pas votre PS4 si elle est infectée d'insectes !

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Voilà la drôle de nouvelle de la journée. Comme chaque lancement de consoles, certaines d'entre elles sont défaillantes au lancement. La PlayStation 4 n'a pas échappé à la règle, même si, il faut l'avouer, le nombre de PS4 en panne est assez faible puisqu'il représente un peu moins d'un pour cent de toutes les consoles vendues. De plus, les joueurs ayant reçu des consoles défectueuses se les verront remplacées par Sony, gratuitement, comme nous le disions plus tôt dans la journée.

Et ces joueurs, qui ont donc le droit d'envoyer leur console défectueuse gratuitement à Sony, ont reçu une fiche d'instruction leur expliquant comment retourner la console en question. Assez classique, direz-vous. Seulement si celle-ci ne mentionnait pas l'interdiction de renvoyer des consoles infectées d'insectes ! Oui, vous avez bien lu, la feuille d'instructions de Sony mentionne le fait qu'il est interdit d'envoyer une console infectée d'insectes... Ne nous demandez pas pourquoi est mentionnée cette instruction, car nous ne saurions pas vous répondre. Voyez par vous-même :

Je ne sais pas vous, mais moi, ce genre d'informations, ça me fait avoir le cafard (d'accord, elle était facile) ! Si c'est pas bête, tout ça (celle-ci aussi était facile).