Deus Ex: The Fall : Square promet de régler le problème du jailbreaking !

, par la rédaction

Petit résumé des faits. Depuis le 5 juillet, le premier Deus Ex à sortir sur appareils mobiles est disponible à la vente. Problème, Deus Ex: The Fall ne permet pas d’utiliser les armes à feu s’il est utilisé sur un appareil jailbreaké. L’éditeur s’est bien gardé de le signaler et les joueurs qui ont acquis le jeu de manière légale ne sont pas vraiment contents.

 

Alors aujourd’hui, via un communiqué de presse remis à Eurogamer, Square Enix promet de régler le problème avec une mise à jour. Reste maintenant à savoir quand ce sera car SE ne donne pas de date précise. Voici en tout cas ce que dit le communiqué :

 

"Nous n'avons pas été très clairs au début de la semaine dans notre communication lors du lancement de Deus Ex: The Fall. Nous n'avons pas affirmé clairement que le jeu ne serait pas pris en charge par les appareils jailbreakés et nous allons faire cesser cela via une mise à jour, de sorte que tous les appareils iOS seront en mesure de faire fonctionner le jeu dans un avenir proche. Nous pensons que c’est la bonne décision et nous tenons à nous excuser pour tous les inconvénients que cela a pu causer ".

 

Comme le conclut si bien Square Enix, vu que la faute lui revient, la mise à jour fonctionnera pour toutes les versions de Deus Ex: The Fall, que celle-ci ait était acquise dans les règles de l’art, ou de manière plus douteuse. La disponibilité de la mise à jour sera communiquée sur Eidos Montréal Community.

 

 

Article rédigé par Zaykio