Batman: Arkham Origins en 15 images

, par la rédaction

Officialisé depuis hier soir grâce à la couverture de GameInformer, Batman: Arkham Origins se montre aujourd’hui dans une galerie de 15 images diffusées par le site AllGamesBeta. Ces dernières nous donnent un premier aperçu des environnements dans lesquels le joueur évoluera, et surtout, les ennemis qu’il combattra. On notera d’ailleurs l’arrivée de deux nouveaux supers vilains. Le premier répond au nom de Black Mask.

 

 

 

De son vrai nom Romain Sionis, ce fils d’une famille riche a un passé avec Batman car il connaissait Bruce Wayne des années avant de devenir le Black Mask. Le deuxième est Deathstroke, un ancien militaire devenu mercenaire-assassin. Ses capacités cérébrales et sa connaissance des arts-martiaux font de lui un adversaire redoutable. Enfin, le pingouin répond toujours présent à l’appel, à nouveau prêt à éliminer Batman.

 

 

    

 

 

Batman: Arkham Origins se déroulera la veille de Noël, jour où huit des plus grands criminels ont décidé de semer le chaos dans les rues de Gotham pour tenter de tuer Le Chevalier Noir. Arkham Origins est aussi une préquelle aux deux précédents épisodes et ne sera pas développé par Rocksteady. Le jeu sortira le 25 octobre sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC. Pas d’annonce officielle pour les consoles next-gen pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article rédigé par Zaykio