Batman : Arkham Origins officialisé !

, par la rédaction

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la probable arrivée d'un nouvel opus des aventures de Batman intitulé Batman : Arkham Origins. Et bien cet épisode est désormais une réalité puisqu'il vient d'être confirmé par Warner Bros mais Rocksteady ne sera pas aux commandes ce coup-ci.

 

 

 

C'est donc Warner Bros Montréal qui succède à Rocksteady qui nous avait livré les deux excellents Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Le studio a en effet un accès total au moteur graphique Unreal Engine modifié par Rocksteady pour les précédents épisodes et espèrent bien nous livrer une expérience de jeu tout aussi bonne qu'elle ne l'était auparavant.

 

Comme nous vous l'avions déjà dit, d'autres super héros de la Ligue des Justiciers comme Superman, Green Lantern et bien d'autres pourraient bien faire leur apparition dans Batman : Arkham Origins. La couverture de Gameinformer nous montre également un design de Batman assez différent par rapport aux anciens opus avec un look bien plus proche du comics. Le chevalier noir sera donc bel et bien de retour dans une histoire se situant bien avant les évenements des deux autres épisodes et il devrait y rencontrer pour la première fois certaines méchants bien connus de l'univers Batman. La couverture du nouveau numéro de Gameinformer nous montre d'ailleurs un personnage que les fans de DC connaissent bien, j'ai nommé l'assassin Deathstroke.

 

 

Peu d'informations ont été dévoilées pour le moment si ce n'est que le jeu est prévu pour une sortie le 25 octobre 2013 sur PC, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Pas de précisions sur les versions Xbox 720 et PlayStation 4 mais on se doute qu'on en apprendra plus lors de l'E3. Un spin'off est également prévu sur 3DS et PlayStation Vita et s'intitulera Batman : Arkham Origins Blackgatem. Ces deux versions sortiront en même temps que les épisodes consoles pour un scénario qui prendra place après les évenements de Batman : Arkham Origins.

 

Article redigé par Natsu