Microsoft présente ses excuses concernant la connexion obligatoire pour sa Xbox 720 / Durango !

, par la rédaction

Hier, les rumeurs sur la connexion obligatoire de la Xbox 720 / Durango étaient au cœur du débat. Adam Orth, directeur créatif de Microsoft Studios, lançait sur Twitter que cette fameuse connexion n’était pas si dramatique.

 

 

 

Le constructeur, qui s'était montré alors trop silencieux, commençait à en inquiéter plus d'un et certains fans sont même allés jusqu’à défoncer leur console à coup de hache en guise de protestation. Eh bien il se trouve qu’hier soir, Microsoft a réagit en publiant des excuses concernant les propos d’Adam Orth sur la connexion obligatoire de la Xbox 720 / Durango.

 

"Nous sommes désolés pour les commentaires inappropriés faits par l’un de nos employés sur Twitter hier" a déclaré le service des relations publiques. "Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft et ses opinions personnelles ne reflétent pas l’approche centrée sur le client que nous prenons pour nos produits ou comment nous allions communiquer directement avec nos fidéles clients. Nous sommes vraiment désolés si cela a offensé qui que ce soit, cependant nous n’avons encore fait aucune annonce concernant notre ligne de conduite à venir, et n’avons rien à ajouter sur le sujet."

 

Microsoft est désolé, voilà une première étape. Mais le constructeur n’indique aucunement si, oui ou non, la Xbox 720 / Durango demandera une connexion obligatoire aux joueurs. Au final, les futurs acheteurs ne sont guères plus avancés, même s’ils peuvent à nouveau respirer un peu mieux.

 

Après avoir détruit sa Xbox 360, Boogie2988 va-t-il la réparer pour remercier Microsoft suite à ses déclarations ?

 

Article rédigé par Zaykio