La connexion obligatoire pour la Xbox 720 n'est pas dramatique selon Adam Orth

, par la rédaction

La rumeur d'une connexion à internet obligatoire pour jouer aux jeux Xbox 720 et lancer n'importe quelle application enflamme le web depuis ce matin. A l'origine de cet incendie, Adam Orth, directeur créatif au sein de la division jeux vidéo de Microsoft Studios, qui n'hésite pas à exprimer son avis sur la connexion de la Xbox 720 à internet pour fonctionner, via Twitter. Avant de passer aux quelques détails des interactions des hommes / trolls sur Twitter, ce coup de théatre confirme malheureusement un peu plus encore nos craintes sur une Xbox 3 toujours connectée pour nous permettre de jouer.

 

 

Pour faire court, Adam Orth est pour les appareils tout connecté. Pour lui, la connexion internet obligatoire pour la Xbox 720 n'est pas dramatique, jugeant que tous les joueurs ont maintenant accès à internet à la maison. S'en est suivi une vaste série de réponse sur Twitter par d'autres personnalité du jeu vidéo, comme par exemple Manveer Heir de BioWare qui tacle Orth : "Tu n'as rien appris de l'expérience Diablo III et SimCity ? Tu sais que certaines personnes n'ont pas une connexion à internet hyper fiable ?

 

 

Le fin mot de ces échanges sur la Xbox 720 et sa connexion obligatoire au net ? Cette image ci-dessus, qui envoie à la tête de tout le monde un : "Tu peux compter là dessus."

 

 

Une histoire d'ironie de la part de Orth ? Difficile de démêler le vrai du faux, une nouvelle fois, et nous vous conseillons d'attendre l'annonce officielle de la Xbox 720 par Microsoft pour enfin savoir si oui ou non la console devra être connectée à internet pour lancer jeux et applications. En attendant, les rumeurs fuseront encore et encore...

 

 

Article rédigé par Sadako