Battlefield 4 : Une vidéo et des images de Shangaï !

, par la rédaction

Il semblerait que les deux plus grands FPS du monde veuillent se donner une bataille l'un et l'autre dans très peu de temps ! Alors que Modern Warfare 4 faisait beaucoup parler de lui hier avec un paquet de rumeurs, et que Battlefield 4 fait de même depuis le début de la semaine avec plusieurs vidéos (Une première assez cracra, puis Sea et enfin Land), voici que le jeu de DICE a l'intention de bien terminer la semaine, avec des vidéos et des images !

 

 

Il ne faut malheureusement, pour les images, ne pas s'attendre à du Full HD, puisque celles-ci ont seulement pour but de faire parler d'elles. Et bien entendu en les voyant, vous devinerez qu'il ne s'agit pas d'une image de gameplay ou de ce que pourra être Battlefield 4, et heureusement d'ailleurs ! Ainsi, ces images nous présentent un porte-avion légèrement détruit, tandis que la seconde image nous montre une belle ville tout neuve, que certains pensent comme étant la ville de Shangaï

 

Vous l'aurez compris, ces deux dernières images confortent les récentes rumeurs qui affirmaient que Battlefield 4 se déroulerait durant un conflit entre les Etats-Unis, et la Chine.

 

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Après ces deux images, nous avons également eu le droit à une nouvelle vidéo. Il s'agit donc de la quatrième, après celle pas très belle, et les deux autres nommées Sea, et Land, nous évoquant donc le combat à la fois sur terre, mais également sur mer. Et pour bien continuer cette série de vidéos, la dernière vidéo apparue nous fait part des batailles... aériennes !

 

En effet, dans cette quatrième vidéo nommée Air Warfare, on aperçoit donc le rotor d'un hélicoptère, ce qui nous laisse donc penser à des batailles aériennes dans Battlefield 4. On ne vous le cache pas, cette vidéo, à l'image des trois précédentes, ne nous dévoile pas d'information capitale ! Dans tous les cas, rendez-vous le 27 mars pour plus d'informations à propos de ce Battlefield 4...

 

 

 

Article rédigé par Chris