Modern Warfare 4 : l'invitation suspecte à la bêta !

, par la rédaction

On le sait, chaque année a droit à son nouveau Call of Duty. En 2013, si la logique continue, c’est donc Modern Warfare 4 qui devrait sortir sur toutes les plateformes ou presque. Conscient de cela, un site web nommé "social network 4 gamers" offre dès à présent la possibilité de s’inscrire gratuitement à la beta de Call of Duty: Modern Warfare 4. Mais avant de sauter au plafond, il faut savoir que ce soi-disant site n’a pour but que de soutirer des informations de tous ceux qui sont déjà très (trop) pressé de faire du frag sur le nouveau fps blockbuster d’Activision.

 

 

 

 

 

 

Comme on peut le voir sur les photos, Sn4gamers propose de cliquer, aimer et partager sa page facebook, six fois en tout, pour faire part au plus grand nombre de la possibilité de télécharger une beta gratuite de Modern Warfare 4.

 

 

 

 

Une fois ceci fait, le joueur s’attend à recevoir son code. On lui demande de choisir sa console, il le fait, attend quelques instants, puis tout s'éteint de manière étrange et, avant de lui donner ce fameux code, on lui dit qu'il faut participer à un petit sondage parce que "c’est le moins que vous puissiez faire pour nous aider à continuer de vous faire bénéficier de betas gratuites".

 

 

 

 

Le joueur naïf répondra à tout ce qu’on lui demande et aura droit…à quelques problèmes qui risquent de lui pourrir la vie. Comme ce fût le cas pour la beta d’Halo 4 ou celle de Black Ops II, il faut garder à l’esprit que ce genre d’initiative non-officiel n’est faîte que pour confondre un maximum de visiteurs. La (ou les) personne qui se cache derrière Sn4gamers risque fort d’avoir des nouvelles de l’armée d’avocats travaillant pour Activision dans les jours à venir, et une plainte sera déposée afin de faire fermer le site. Il faut préciser que le numéro un mondial ne possède pas le nom de domaine ModernWarfare4.com.

 

 

Si ce phénomène n’a été rapporté qu’aux Etats-Unis pour le moment, il serait intéressant de savoir si des joueurs français ont croisé ce fameux site. Si tel est le cas, tous les témoignages sont les bienvenus.