Microsoft ferme un autre site arnaque Halo 4 beta !

, par la rédaction

L’actualité concernant Halo 4 est riche en contenu depuis ces dernières heures. A présent, c’est le site Fusible qui nous rapporte une nouvelle, certes triste, mais pas étonnante. Avant même son officialisation hier par Microsoft, Halo 4 voyait déjà fleurir des sites d'arnaque proposant de gagner des clés pour jouer à sa bêta. La dernière victoire en date pour le géant américain a eu lieu la semaine dernière, le 11 avril (vous voyez que ça ne traîne pas), contre un faux site nommé Halo4Beta.biz. La National Arbitration Forum a fermé le site incriminé et ordonné que le nom de domaine Halo4Beta.biz soit transféré à Microsoft Corporation.

 

 

 

Début mars (encore pire), Microsoft avait déjà gagné contre un autre faux site baptisé Halo4Beta.net celui-là. Le site en question a pu être arrêté avant de gagner une certaine notoriété en vendant des codes de clés beta bidon pour jouer à Halo 4. Le nom de domaine est également revenu à Microsoft.

 

343 Industries et Microsoft ont annoncé qu’ils n’avaient pas l’intention de lancer un quelconque Halo 4 bêta. Alors, en attendant qu’il y ait du changement ou non, restez vigilant et ne donnez pas vos coordonnés à n’importe qui !