En fin de semaine dernière, nous vous parlions du risque de bannissement abusif de Call of Duty: Black Ops Cold War qui peut tout simplement interdire l’accès au jeu sur PC et consoles si vous dépassez la vague 50 du mode Zombies. Activision n’ayant toujours pas reconnu officiellement ce « Sailor 630 Nuclear Bug », les joueurs, furieux, contre-attaquent avec plus de véhémence.
Parmi nos abonnés, certains ont joint le SAV Activision, sans succès, tandis qu’un autre a réussi à obtenir de Battlenet une compensation, soit trois jeux offerts (MW, Cold War et MW2 Remastered) qui lui avait été supprimés de manière abusive après ce « Sailor 630 Nuclear Bug ».
Mais devant l’inaction d’Activision, une pétition française vient d’être faite (vous pouvez la signer ici), tandis que les joueurs et joueuses anglais décident de mener une plainte en justice pour tenter de se faire entendre devant ce problème absolument honteux. En effet, se faire supprimer l’accès à un jeu en ayant tout simplement profité d’un de ses modes n’est pas acceptable, ces joueurs n’ayant pas triché.
De notre côté, nous suivons cette « affaire » de près, et n’hésiterons pas à vous tenir informé de l’évolution des choses sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet. Comme toujours, rendez-vous sur notre compte Twitter et sur notre page Facebook pour la suite des évènements !
@sadakoplayeronetv ⚠️ Risque de ##ban de ##CallofDuty ##blackopscoldwar en mode ##Zombies ! ##COD ##callofdutywarzone ##PS4 ##PS5 ##Xbox ##Actugaming ##Gaming ##jeuxvideo ##jeuvideo