Un risque de bannissement en jouant au mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War (630 Nuclear)

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Véritable institution depuis des années, les modes Zombies des différents Call of Duty sont très joués par les joueurs et les joueuses en quête de sensations fortes. Mais depuis plusieurs jours, un message "Sail 630 Nuclear Bug" fait rage dans le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, entraînant même le bannissement définitif du jeu.

Un bug qui bannit les joueurs

Ces dernières heures, beaucoup de joueurs et de joueuses se sont en effet plaints auprès de l'assistance Activision pour avoir été injustement bannis en jouant simplement au mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, et en ayant dépassé la vague 50. Après un bug, le jeu envoie sur le menu d'accueil en affichant ce fameux "Sail 630 Nuclear Bug", qui bannit purement le compte Activision des joueurs.

Activision fait la sourde oreille

Du côté de chez Activision, le problème n'est pour le moment pas reconnu officiellement, puisque les joueurs concernés n'ont pas encore pu faire débannir leur édition de Call of Duty: Black Ops Cold War. Un gros problème, puisque les joueurs n'ont absolument pas triché pour arriver à la vague 50 / 60.

Mise en garde

[Mise à jour - 13h39] Deux de nos abonnés confirment un bannissement, en ayant joué sur PS4 et PS5.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si ce bannissement de Call of Duty: Black Ops Cold War via le mode Zombies ne concerne que la version PC ou toutes les versions du jeu, mais dans le doute, nous vous invitons à ne plus toucher à ce mode en attendant que les choses évoluent.

Suivez l'évolution du problème sur Facebook

Source : Dexerto