Call of Duty 2018 : Deux nouveaux indices qui confirment un peu plus Black Ops 4

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si nous découvrons habituellement le nom et l'univers du Call of Duty annuel vers le mois d'avril / mai, l'opus qui sera de sortie à la fin de cette année 2018 n'a déjà plus beaucoup de secret concernant son nom. Depuis la fin de l'année dernière, de nombreux indices orientent (pour ne pas dire qu'ils confirment) vers la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, PS4 et Xbox One (et même sur Nintendo Switch). Aujourd'hui, deux indices de plus confortent un peu plus l'appellation du FPS de Treyarch et Activision, via deux sources qui recoupent encore et toujours vers Call of Duty: Black Ops 4.

Le premier indice provient de la chaîne de magasins GameStop, qui aurait en boutique des produits dérivés de Call of Duty: Black Ops 4, soit des T-Shirts et autres articles en liens avec le FPS de Treyarch made in 2018. Autre indice, moins percutant tout de même, celui d'un joueur de NBA qui porte une casquette au logo qui rappelle très fortement celui de la série Black Ops, à la différence près qu'au lieu de l'écrire "IV", le format "IIII" apparaît sur le couvre-chef du joueur.

Même s'il faudra attendre près de deux mois pour avoir la certitude que ce Call of Duty 2018 sera bien un Black Ops 4 de la part d'Activision qui fera son annonce vers fin avril / début mai, les doutes ne sont plus vraiment présents quant à l'appellation de cet opus. Reste à savoir si le gameplay retournera au sol, ou repartira dans les airs avec des Jetpacks !