Call of Duty Black Ops 4 se confirme en tant que l'épisode de 2018, avec une version Nintendo Switch en prime

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a quelques mois, nous vous faisions déjà part de la probable nature de l'épisode 2018 de la série Call of, qui se dessine comme étant Call of Duty: Black Ops 4. Aujourd'hui, ce sont de nouvelles informations et confirmations qui nous parviennent concernant cet épisode annuel qui sera développé par Treyarch, et qui se confirme encore un peu plus comme répondant au nom de Call of Duty: Black Ops 4 via des révélations de Marcus Sellars, insider qui avait déjà dévoilé de nombreuses rumeurs qui s'étaient par la suite révélées juste. Le point, ci-dessous.

Call of Duty: Black Ops 4 - Ere moderne sans Jet-Pack

Selon l'insider, l'épisode 2018 de la licence Call of Duty serait donc bel et bien Call of Duty: Black Ops 4. Mais pour ceux et celles ayant peur de devoir à nouveau courir sur les murs et sauter partout avec un jet-pack, soyez rassurés puisque visiblement, Marcus Sellars affirme que le gameplay de ce Black Ops 4 se déroulerait uniquement au sol. Concernant l'univers du jeu, ce prochain opus retournerait à un conflit moderne à la Call of Duty: Modern Warfare en abandonnant le retour au conflit historique de Call of Duty: WWII.

Une version Nintendo Switch pour Call of Duty: Black Ops 4

Bien avant que Call of Duty: WWII ne sorte sur Nintendo Switch, nous avions déjà repéré des activités autour du studio Beenox avec la licence d'Activision. Au travail depuis plusieurs mois sur un projet toujours non annoncé, Beenox pourrait finalement être en charge de l'adaptation de Call of Duty: Black Ops 4 sur Nintendo Switch si l'on en croit toujours les propos de Marcus Sellars qui affirme que Cod: BO4 sera également de sortie sur la console hybride de Nintendo. Au programme, le jeu complet, la sortie des DLC, mais également une compatibilité avec les vibrations HD et la reconnaissance de mouvements en option.

Tous les ans, Activision et le studio en charge du développement de l'épisode annuel dévoilent les premiers éléments vers le mois d'avril. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant d'avoir la confirmation que l'épisode 2018 sera bel et bien Call of Duty: Black Ops 4, même si les doutes ne sont plus très forts. En ce qui concerne l'existence d'une version Nintendo Switch, cela ne serait absolument pas surprenant, compte tenu de la présence de la série sur les consoles Nintendo depuis très longtemps. Affaire à suivre sur Playerone.tv !

Alerte d'annonce de Call of Duty: Black Ops 4 : Suivez-nous sur Facebook