Dragon Ball FighterZ : Impossible de trouver un match dans la bêta du 14 janvier 2018

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis quelques heures, il est très difficile de se connecter à la bêta de Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One en ce week-end du 14 janvier 2018. Si vous arrivez, par miracle, à dépasser le stade du code erreur "Echec de l'initialisation réseau" et à entrer dans le hub multijoueur de la bêta ouverte, vous rencontrerez malheureusement bien d'autres problèmes. Le plus important d'entre tous ? Des matchs qui sont impossibles à faire en raison d'un matchmaking qui ne démarre jamais, même si plusieurs joueurs sont connectés sur le même serveur de la bêta de Dragon Ball FighterZ que vous.

Par exemple, en vous rendant dans la zone de combat pour activer les parties classées ou amicales du hub de cette bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One, le système de matchmaking ne vous trouvera aucune partie, alors que plusieurs joueurs sont disponibles et en attentes d'un combat, tout comme vous.

Ce problème est bien entendu lié aux serveurs de Dragon Ball FighterZ, qui n'arrivent pas vraiment à suivre depuis la première mise à jour effectuée par Arc System Works et Bandai Namco ce matin, et il faudra donc attendre que les développeurs règlent le problème à sa source pour que vous puissiez profiter pleinement de cette bêta pleine de bugs réseau. En l'état actuel des choses, les ingénieurs promettent un retour à la normale le plus rapidement possible, et promettent que la bêta sera allongée de plusieurs heures ou jours si les problèmes persistent pour cette bêta de Dragon Ball FighterZ qui ne rassure pas sur la sortie du jeu prévue pour le 26 janvier 2018...

Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand la bêta de Dragon Ball FighterZ fonctionnera à nouveau !