Alors que The Last of Us 2 (Part II) sera de sortie sur PS4 dans un peu plus d’une semaine, soit le 19 juin 2020, le prochain jeu vidéo de Naughty Dog est déjà au coeur des préoccupations de Neil Druckmann, PDG du studio. Quel sera le premier titre sur PS5 développé par les papas de Crash Bandicoot et Uncharted ?
Dans une interview à GQ Magazine, Neil Druckmann laisse planer le doute quant au premier titre du studio sur PS5, qui pourrait bien être un The Last of Us 3, ou une toute nouvelle licence. L’homme en question avoue en effet qu’il ne ferme aucunement la porte à une nouvelle suite des aventures d’Ellie et Joel, mais qu’il hésite entre un The Last of Us: Part III ou une nouvelle licence.
Selon nous, la prochaine production de Naughty Dog sur PS5 est déjà en route, et il ne faudrait pas compter sur un nouvel épisode de la saga avant la fin de la génération PS5, à l’instar de ce que nous avons eu en fin de génération PS3 et PS4. Du côté de Uncharted, un nouvel opus pourrait sortir du chapeau de Sony San Diego, nouveau studio PlayStation, tandis que Naughty Dog pourrait débuter une nouvelle licence vers l’horizon 2023 / 2024 sur PS5.
Nous vous rappelons que notre test de The Last of Us 2 sera en ligne sur Playerone.tv ce vendredi 12 juin dans la matinée, tandis que le test vidéo sera publié le même jour à 9 heures (heure française) sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook.