Après la sortie d’un Call of Duty: Black Ops 4 très décrié pour n’avoir offert que du contenu multijoueur, zombies et un mode Battle Royale aux joueurs et une embellie avec le très convoité Call of Duty: Modern Warfare qui sera de sortie le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty 2020 risque bien de faire à nouveau parler en mal de la série.
Il y a quelques jours, nous vous parlions en effet d’une apparente tourmente dans laquelle se trouverait le développement de Call of Duty 2020, avec un Sledgehammer Games en froid avec Raven Software, le co-développeur de l’opus de l’année prochaine.
Aujourd’hui, Charlie Intel confirme cette « prise de tête » et l’éviction des deux studios aux commandes de Call of Duty 2020 au profit de Treyarch qui recrute actuellement un Senior Tools Engineer pour le prochain opus de la série d’Activision. Selon d’autres informations dont celles dévoilées par Kotaku, Call of Duty 2020 ne serait donc rien d’autre que Call of Duty: Black Ops 5, pour un épisode développé « à l’arrache ».
Des rumeurs font dores et déjà état du retour d’une campagne pour ce Call of Duty 2020, avec un cadre prenant place durant la Guerre Froide. Un Call of Duty développé en seulement deux petites années saura-t-il être aussi bon que les anciens, qui prenaient d’habitude trois ans ?