Ces derniers jours, Bandai Namco communique beaucoup autour de l’une de ses licences phares, Dragon Ball. Après l’annonce en Europe de Super Dragon Ball Heroes World Mission, ce qui est une grande première pour l’aspect jeu de cartes en France, l’éditeur laisse traîner le suspens sur un autre versant que nous n’avons que très peu vu sur notre continent : un titre Action-RPG Dragon Ball Z.
Sur Twitter, Bandai Namco tease en effet via une image dévoilant l’annonce de Dragon Ball « Project Z » Action-RPG, nom de code qui se transformera en annonce classique pendant le Dragon Ball FighterZ World Tour Finals les 26 et 27 janvier 2019.
Malheureusement, nous n’avons pas d’autres pistes à nous mettre sous la dent pour l’instant, mais l’existence d’un Action-RPG estampillé Dragon Ball Z fait déjà son petit effet. N’ayant eu qu’une majorité de jeux de combat de la licence en Europe, le Japon, pour sa part, a déjà eu énormément de volets typés RPG par le passé, qui n’étaient jamais parvenus jusqu’à nous. Enfin l’occasion de vivre une aventure épique Dragon Ball Z autrement qu’en se mettant sur la tronche ? Verdict dans quelques jours !