The Last of Us 2 : La ville d'accueil se confirme encore via le dernier trailer

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

A la fin de la conférence Sony PlayStation de la Paris Games Week 2017, The Last of Us 2 impressionnait par la diffusion d'une scène cinématique incroyablement violente où les joueurs assisteront à un règlement de comptetrès sanglant. Si vous avez bonne mémoire, et que vous lisez régulièrement la rubrique actualités jeux vidéo de Playerone.tv, il ne vous aura pas échappé que nous suspections déjà la ville de Seattle comme l'une des localités qu'il serait possible de visiter dans The Last of Us 2. Aujourd'hui, une nouvelle analyse de la dernière bande-annonce de TLoU: Part II oriente à nouveau vers cette ville de l'état de Washington.

The Last of Us 2 - Direction Seattle

C'est en effet une nouvelle fois sur Reddit que l'on peut voir de fins analystes repérer des similitudes entre le Seattle de Google Maps, et ce qu'on peut voir dans l'extrait de The Last of Us 2 sur PS4 version Paris Games Week 2017.

En regardant de plus près certaines scènes de la vidéo, on voit en effet de grosses similitudes avec le Seattle que nous avions déjà abordé dans cet article de Playerone.tv, pour une aventure qui se déroulerait au moins dans cette ville. Bien entendu, The Last of Us 2 pourrait également emporter les joueurs vers d'autres contrées, comme ce fut le cas dans le premier opus de la série, et bien que le nom de la ville de Seattle s'impose de plus en plus, cela ne nous en dit pas davantage sur le scénario de cette suite qu'il ne faudrait pas attendre avant 2019, au plus tôt !

Restez au courant de toutes les actualités The Last of Us 2 : Abonnez-vous !