De mois en mois, la sortie de la PS5 se fait de plus en plus proche. Et si nous savons pour le moment uniquement que Sony souhaite la commercialiser entre avril et novembre 2020, une rumeur émanant de NeoGaf et 4Chan pourrait bien dévoiler la date de l’annonce globale de cette PS5 en début d’année prochaine.
Selon ces deux sources, un PlayStation Meeting aurait donc lieu le 12 février 2020 pour dévoiler « le futur de Sony PlayStation au monde entier », soit pour enfin mettre en lumière la PS5. Au cours de cet évènement classique pour le constructeur lorsqu’il souhaite faire le point sur ses nouveautés matérielles gaming, nous apprendrions donc la date de sortie de la PS5 et découvrions même quelques jeux de la part d’Activision, Ubisoft et EA.
Curieusement, cette rumeur fait état d’une transformation de Ghost of Tsushima d’exclusivité PS4 à exclusivité PS5 (ou tout du moins, Cross-Gen), tandis que The Last of Us 2 serait, lui, toujours prévu sur PS4 pour mai 2020. Enfin, ces rumeurs annoncent également la tenue d’un State of Play en novembre 2019 pour dévoiler un trailer de sortie pour Death Stranding, la date de sortie de The Last of Us: Part II et plus d’informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order. Des informations à prendre avec des pincettes, le temps que Sony communique vraiment sur ce « reveal » total de sa PS5.
Suivre l’actualité PlayStation 5 sur Facebook