20 ans plus tard, la Dreamcast nous révèle encore de bien jolis secrets ! Depuis quelques jours, une nouvelle démonstration technique a été découverte dans un devkit (kit de développement) de la dernière console de SEGA, prenant place dans l’univers de la série The Simpsons. Répondant au doux nom de The Simpsons: Bug Squad!, que renferme cette nouvelle découverte ?
Une démo technique Dreamcast de 2000
En développement chez Red Lemon Studios en vue d’une livraison au studio Fox Interactive, The Simpsons: Bug Squad! place le joueur dans la peau d’un insecte qui peut se déplacer partout en sautant et en volant. L’objectif de cette démo ? Mettre en lumière la technologie graphique « Toon Render », qui était vraiment impressionnante si on se positionne en 2000.
Avant de vous laisser en compagnie de la vidéo de gameplay de The Simpsons: Bug Squad! sur Dreamcast, sachez également que le devkit contenait également la version bêta de « Take the Bullet », un FPS développé par le même studio Red Lemon Studios (fermé en 2003), jeu qui n’est pas encore dévoilé par les auteurs de l’Unreleased des Simpsons.