Depuis quelques jours, un journaliste du site Game Informer scande haut et fort qu’un titre « mort et enterré » serait sur le point de faire son grand retour chez Nintendo, pour une sortie sur Nintendo Switch. Et si nous n’avions pas la moindre idée de quel titre il pourrait s’agir, d’autres « insiders » déclarent depuis hier que ce titre ne serait autre que Scalebound.
Exclusivité Xbox One en développement chez PlatinumGames annoncé à l’E3 2014 (en même temps que Crackdown 3), Scalebound avait été annulé en 2017, pour des raisons assez obscures qui orientaient vers un conflit entre Microsoft et le studio de développement du jeu.
Si ces rumeurs se confirment dans les jours ou semaines à venir, il faudrait alors s’attendre à une refonte du projet, pour un Scalebound qui deviendrait une exclusivité Nintendo Switch supplémentaire d’un PlatinumGames très actif sur la console hybride du constructeur. Astral Chain, Bayonetta 3 et Scalebound formeront-ils le trio du studio sur Switch ? Suspens…