Reporté à cette année 2021, entre avril et septembre pour être plus exact, Rainbow Six: Quarantine devrait annoncer un changement de nom dans les jours ou semaines à venir. Lors du bilan financier de l’année passée, Yves Guillemot, PDG de Ubisoft, avait déclaré qu’un « rebranding » de Rainbow Six: Quarantine devrait sans doute être fait pour moins coller à la pandémie de COVID-19 et les multiples mises en quarantaine imposées par ces dernières.
Aujourd’hui, via une illustration dévoilée par Orbis Patches qui liste toutes les mises à jour du PSN, on découvre en effet que le nom de Rainbow Six: Quarantine se serait déjà transformé en Rainbow Six: Parasite. Une annonce officielle ne devrait donc plus trop tarder pour le FPS tactique de Ubisoft.
Outre une illustration, cette fuite dévoile également que Rainbow Six: Parasite aurait droit à du remote play PS5 / PS4 sur PS Vita, ainsi qu’au traditionnel patch day one, offrant une mise à jour de lancement. Pour rappel, Rainbow Six: Parasite mettra 3 joueurs en coopération face à des hordes de mutants extraterrestres dans un concept de missions ayant pour objectif de pénétrer des quarantaines dans le monde entier pour faire le ménage.
[Mise à jour – 13h53] Ubisoft vient de communiquer à PCGamesN que Parasite ne serait le nom final de Rainbow Six: Quarantine. L’éditeur promet des annonces dans les semaines à venir, ce pseudonyme étant visiblement uniquement utilisé en interne.
Cette illustration apparaissait sur le site Orbis Patches, avant d’être supprimée