Vous pensiez déjà tout savoir des nouveautés proposées par la PS5 et la Xbox Series X de Sony et Microsoft ? Si les consoles « next-gen » promettent un gros fossé de puissance avec la PS4 et la Xbox One, et que le SSD ainsi que le Ray-Tracing promettent déjà des jeux somptueux, les développeurs de Metro: Exodus, 4A Games, tease quelque chose de visiblement encore meilleur.
Lors d’une interview à Eurogamer, un développeur du studio dévoile en effet qu’en dehors des expérimentations graphiques déjà impressionnantes qui sont faites avec la puissance de la PS5 et de la Xbox Series X, il est encore plus excité / impatient à propos de fonctionnalités encore non dévoilées par Sony et Microsoft.
Malheureusement, l’homme en question n’en dévoile pas plus, étant sous NDA (accord de non divulgation) par les constructeurs. De quoi pourrait-il parler ? Nous pensons à des fonctionnalités liées à des services, et non à du hardware pur et dur, mais il faudra bien entendu attendre un discours officiel des constructeurs à ce sujet pour en savoir plus !