[Mise à jour – 17h15] Dans. un communiqué officiel, Epic Games déclare enquêter sur ce potentiel piratage, sans en avoir la preuve formelle à l’heure actuelle. Les hackers n’ont en effet pas contacté Epic Games ni fourni de preuve de la véracité du hack. Les hackers n’ont pas non plus répondu à la demande de preuve de Epic Games. Plus de peur que de mal à l’heure actuelle ? Affaire à suivre !
———————————-
Outre les licenciements qui sévissent fort dans l’industrie des jeux vidéo, les piratages de grands groupes vont aussi de bon train. Aujourd’hui, nous vous annonçons que Epic Games vient de se faire vraisemblablement pirater, comme le rapporte Cyber Daily, plus de 180 Go de données. Le groupe de hacker ayant visiblement mis la main sur les identifiants et mots de passe des comptes Epic Games, nous vous conseillons quelques actions pour être hors de danger.
Hack Epic Games | Les choses à faire
– Changer de manière urgente votre mot de passe Epic Games, même si vous ne jouez qu’à Fortnite sur console et mobile
– Des informations bancaires / de paiement semblent également volées, nous vous invitons donc fortement à surveiller vos activités bancaires en cas de débits étranges dans les prochains jours et semaines, voire mois
– Activez la double sécurité (2FA) si ce n’est pas encore fait
Nous vous tiendrons informé des éventuelles nouvelles informations que nous découvrirons quant à ce piratage massif de Epic Games, dont Fortnite, dans les jours ou semaines à venir.