La société Meizu reste assez méconnu en Europe, pourtant, celle-ci a lancé son offensive depuis quelques années sur notre territoire avec des smartphones de moyen et haut de gamme. Si l’entreprise peine toujours à convaincre les consommateurs européens, la firme n’a pas dit son dernier mot. En effet, Meizu prévoit de sortir dans le courant de l’année plusieurs terminaux dont les très attendus Meizu 15 et le Meizu 15 Plus qui remplaceront les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus.
Si quelques fans de la marque attendent avec impatience les carastériques de ces prochains smartphones ainsi que son design… L’attente ne devrait pas être très longue ! Pourquoi ? Car un leak en provenance de Chine vient d’être relayé par le site Slashleaks, nous dévoilant de nombreuses informations !
Meizu 15 – Le borderless débarque !
Premièrement, nous apprenons que le Meizu 15 et le Meizu 15 Plus n’auront plus le deuxième écran qui faisait la particularité de la gamme Pro 7 et Pro 7 Plus mais sera remplacé par un écran borderless similaire à celui du Mi MIX de Xiaomi. Mais cela ne s’arrête pas là, il semblerait même que les bords latéraux de la dalle soient incurvés, un peu comme un Galaxy S de Samsung. Si les informations restent à vérifier, il semblerait que le leak vienne d’une démonstration de la nouvelle gamme de smartphones issue d’une présentation commerciale en interne lors du mois de décembre.
Si nous ne connaissons pas encore la taille des Meizu 15 et le Meizu 15 (5 ou 6 pouces ?), ni même le contenu des smartphones (quid du processeur, rom et ram ?), nous connaissons en revanche l’APN qui devrait équiper cette gamme avec son double capteur photo Sony, accompagné du flash circulaire équipé d’une dizaine de LED.
En attendant de plus ample information officielle ou de nouveaux leaks, nous vous dévoilons en avance le potentiel design fuité par Slashleaks, ci-dessous. De votre côté, connaissez-vous la marque Meizu et sa surcouche Flyme ? Si oui appréciez-vous cette marque ou avez-vous eu une mauvaise expérience ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !
Le Meizu 15 en image