Pour le premier tome de sa nouvelle licence, Guerrilla Games avait sorti Horizon: Zero Dawn puis l’extension The Frozen Wilds quelques mois plus tard. Depuis hier, il semblerait bien que le même schéma soit en développement pour Horizon Forbidden West, avec l’acteur de Sylens, Lance Reddick, qui tweetait qu’il était au travail pour Horizon Forbidden West.
Supprimé depuis, le tweet fait écho à une autre déclaration, de Peggy Vrijens qui joue le rôle de Aloy, qui annonçait également être de retour dans les studios de motion capture. De son côté, Guerrilla Games est à la recherche active de « concept artists » pour travailler sur Horizon Forbidden West.
Comme vous pouvez le constater, il est donc à peu près certain qu’une extension ou un gros DLC soit en développement pour Horizon Forbidden West, et qu’une annonce pourrait bien être faite prochainement. Si vous avez déjà terminé l’aventure sur PS5 ou PS4, il y a donc fort à parier pour que vous sachiez de quoi il traitera (Nemesis ?), à moins que le studio ne se focalise sur un autre point de l’histoire du jeu. Affaire à suivre !