Seule exclusivité PS4 à budget AAA datée pour le moment, Days Gone sera de sortie le 26 avril 2019. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez alors très certainement que le jeu de Zombies « open-world » de Bend Studio devait initialement nous parvenir début 2018, pour finalement se voir reporter plusieurs fois jusqu’à ce mois d’avril prochain.
Aujourd’hui, les développeurs dévoilent la durée de vie de Days Gone, tout en abordant également la narration et la mise en scène de leur titre post-apocalyptique. Vous aimez amortir vos achats de jeux avec de grosses durée de vie ? Days Gone ne sera pas le jeu le plus court du moment, puisqu’il vous faudra une trentaine d’heures pour en voir le bout.
Il est d’ailleurs précisé que seule la trame scénaristique principale vous occupera 30 heures environ, soit une durée de vie qui pourra être encore plus allongée par de multiples quêtes annexes. Enfin, Bend Studio dévoile que plus de 6 heures de scènes cinématiques seront présentes dans Days Gone pour raconter une histoire à multiples rebondissements.