Que serait un Call of Duty sans ses éternels campeurs ? Cachés dans l’ombre d’une texture, ces joueurs aiment en effet pouvoir tuer sans être vu et sans être entendu, mais cela pourrait ne pas durer très longtemps dans Call of Duty Vanguard, qui sera de sortie à la fin de cette année 2021 sur PC et consoles.
Si le très sérieux MW2 OG dit vrai, il faudrait en effet compter sur un nouvel Atout dans Call of Duty Vanguard, qui permettrait tout simplement de voir un point rouge sur la mini-map lorsqu’un joueur tirera avec une arme à feu non-équipée d’un silencieux. Une manière plus simple de repérer ceux et celles qui ne bougent pas de leur trou pendant toute une partie, puisqu’ils seront très rapidement mis à découvert en l’absence de silencieux.
Ce qu’on risque alors de voir fleurir si cette rumeur se confirme ? Une invasion d’armes à silencieux, pour que les joueurs et les joueuses puissent continuer à tuer sans forcément apparaître sur la mini-map au moindre coup de feu, et un choix d’Atout qui sera plus primordial que jamais pour mieux repérer les ennemis !