Annoncée pendant l’E3 2019 par Capcom, l’extension Iceborne pour Monster Hunter World sera accessible dans les joueurs à venir via deux phases de bêta-testing. En amont de la sortie de Iceborne le 6 septembre 2019, Capcom veut en effet s’assurer que tout va pour le mieux en coopération en ligne, et propose donc aux joueurs PS4 de mettre la main à la pâte. Toutes les informations à savoir sur la bêta de Monster Hunter World: Iceborne, ci-dessous.
Bêta Iceborne pour Monster Hunter World
Dates et heures de la bêta
– Première bêta pour les abonnés au PS Plus sur PS4 uniquement, du vendredi 21 juin 2019 à 12 heures au lundi 24 juin 2019 à 12 heures également
– Seconde bêta pour tous les joueurs PS4, du vendredi 28 juin 2019 à 12 heures au lundi 1er juillet 2019 à 12 heures également
– Le jeu de base Monster Hunter World n’est pas obligatoire pour jouer à la bêta de Iceborne
– Le préchargement est déjà disponible
Contenu de la bêta
« La beta propose aux joueurs trois quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro – la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex. La beta permettra aux joueurs de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement.
Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie. »
Extrait du communiqué de presse reçu par Capcom France.