En début de semaine, nous vous parlions de l’arrivée d’une toute nouvelle map dans World War Z. Aujourd’hui, nous avons un visu beaucoup plus précis et lointain sur les plans de Saber Interactive, qui souhaite remercier les 1 millions et quelques de joueurs ayant sorti la carte bleue pour acheter leur TPS.
Via un communiqué de presse, nous pouvons donc préciser que World War Z recevra bien plus qu’une simple mise à jour en mai 2019 apportant une carte supplémentaire au Japon. En effet, les joueurs et joueuses possédant le titre auront droit :
- En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
- Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
- En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.
Et ce n’est pas tout, puisque Saber Interactive annonce également être au travail sur de futurs bonus comme un mode survie où des vagues de Zombies vous fonceront dessus, des serveurs privés, la possibilité de changer de classes pendant une partie multijoueur PvP, un meilleur FoV et des options supplémentaires sur PC (plus de détails des curseurs, ce qui est obscure pour nous…). L’invasion Zombies n’est pas encore terminée !