Si la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone a été l’occasion d’ouvrir les bunkers de la map Verdansk, elle était également supposée réduire les dégâts du RPG / lance-roquettes. Jugée bien trop puissante par beaucoup de joueurs, cette arme fait en effet des ravages. Mais après une enquête menée par un spécialiste des armes de la série Call of Duty, il semblerait bien que Infinity Ward n’ait pas vraiment arrangé les choses…
En effet, seule la circonférence d’une roquette de RPG a été légèrement réduite de 10 mètres à 9 mètres. Pire encore, d’autres caractéristiques du lance-roquette de Call of Duty: Warzone ont été améliorées. Par exemple, les dégâts maximaux en cas de blessures non directes ont été augmentés de 150 à 250, tandis que les dégâts minimaux passent de 50 à 30.
Comme vous pouvez le constater, les RPG dans Call of Duty: Warzone sont toujours aussi puissants, bien que Infinity Ward ait régulé légèrement certains points de l’arme. En bref, si vous râliez déjà en cas de mort par RPG, vous n’êtes pas encore prêt pour vous calmer !