Fraîchement de sortie sur Switch, le FPS Free-to-Play Warface de Crytek ne fonctionne pas comme il devrait sur la console hybride de Nintendo. Depuis l’installation, nous n’avons en effet pas pu faire la moindre partie, avec un Warface qui nous émet ce code erreur au démarrage : « Impossible d’établir une connexion avec les serveurs de Warface ».
En navigant un peu partout sur internet, nous avons bien entendu constaté que nous n’étions pas les seuls à rencontrer ce problème de connexion aux serveurs de Warface sur Nintendo Switch, sans pouvoir trouver la moindre solution. En effet, un sélecteur de serveurs est disponible en pressant la touche « X », mais dans notre cas comme dans beaucoup d’autres, aucun serveur n’apparaît dans cette liste qui, pour le coup, reste vide.
Si d’autres joueurs semblent réussir à jouer à Warface sur Switch par intermitence, il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour du côté de Crytek. A moins que le titre ne recueille pas assez de joueurs pour satisfaire tout le monde, ce qui serait tout de même difficilement plausible puisque le titre est gratuit.