Pré-test - Kingdom Come: Deliverance - Un potentiel de malade pour un jeu atypique !

Avatar de Vaness
, par Vaness et Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis son annonce, Kingdom Come: Deliverance promettait une aventure médiévale pas comme les autres. On ne peut que confirmer les dires de Warhorse Studios depuis que nous avons reçu le jeu à la rédaction ! Dans ce test preview en vidéo, Sadako et Vaness vous confient en effet leurs premières impressions sur ce Kingdom Come: Deliverance qui possède vraiment énormément de possibilités. Le terme de simulation médiévale sied en effet particulièrement bien aux aventures de Henry chez les chevaliers, tant le souci du détail est poussé à son paroxysme pendant l'aventure.

Contrairement aux autres RPG, Kingdom Come: Deliverance propose en effet de vous soucier de nombreux détails, d'exploiter le commerce, mais surtout d'évoluer dans le jeu comme bon vous semble grâce à une liberté jamais vue depuis un certain Shenmue et Shenmue 2 sur Dreamcast.

Enfin, histoire d'être complètement transparent avec vous, nous ne vous proposerons notre test vidéo final que lorsque nous aurons davantage joué à Kingdom Come: Deliverance, n'ayant pas encore vu toutes les possibilités offertes par le titre. Nous ne souhaitons en effet pas vous orienter à la hâte, celui-ci étant beaucoup trop complet et complexe pour s'en faire un avis hâtif. De gros patchs étant d'ailleurs attendus, nous vous proposerons également d'autres vidéos afin de faire le point sur l'évolution de ce Kingdom Come: Deliverance qui mérite déjà son achat si le concept vous attire.