Alors que les premiers jeux vidéo sous Unreal Engine 5 commencent tout doucement à pointer le bout de leur nez (nous testons actuellement Layers of Fear qui est sublime sur PS5 !), nous vous proposons de découvrir une nouvelle démo technique, basée sur la mise à jour 5.2 du moteur d’Epic. Vous avez un PC surpuissant ? Bonne nouvelle, vous allez également pouvoir tester cela par vous-même ! Explications, ci-dessous.
Unreal Engine 5.2 – Démo technique surpuissante !
– Si vous avez envie de tester la démo de l’Unreal Engine 5.2, rendez-vous ici pour la télécharger (Update : C’est maintenant payant, au prix de 1,99€ alors que la démo était gratuite il y a quelques jours)
– Autant vous dire que si vous n’avez pas au minimum une carte graphique Nvidia 3070 RTX ou son équivalent AMD, il sera impossible de la faire tourner correctement avec les effets graphiques nouvelle génération
– En guise d’exemple, notre AMD RX 5700XT, outre le fait de ne pas supporter le Ray Tracing, galère énormément pour afficher plus de 25 images par seconde en medium avec une bonne résolution et le FSR en « balanced »
– Pour voir la démo tourner avec tout au maximum, c’est juste en dessous :