La rentrée est amorcée et après avoir révélé officiellement sa PS5 Pro, Sony va très probablement tenir un State of Play très prochainement.
Attendue par beaucoup de fans, la tenue d’un événement présentant le futur de PlayStation est sur le point de se tenir. Et il ne faudrait pas attendre très longtemps si l’on en croit les propos de Jeff Grubb, que l’on ne présente plus, qui indique qu’un State of Play se tiendra dans la prochaine quinzaine de septembre.
D’autres sources vont dans ce sens, affinant quant à eux la date, qui serait celle du 24 septembre 2024.
Même si les pincettes restent de rigueur, il y’a de fortes chances que l’insider ne se trompe pas vraiment (et ne prenne pas trop de risques), puisque Sony a déjà tenu des State of Play en septembre par le passé.
Il se murmure que des jeux comme Death Stranding 2: On The Beach ou encore Ghost of Tsushima 2 et Marvel’s Wolverine soient de la partie. Quoi qu’il en soit, Sony va devoir impressionner pour convaincre de potentiels acheteurs d’une PS5 Pro à venir au prix exorbitant, puisque les précommandes de la console ouvriront le 26 septembre, soit deux jours après cet hypothétique State of Play.