Des jeux annulés, cela arrive plus souvent que l’on pourrait le croire. Si certains marquent les esprits en étant abandonnés alors qu’ils ont déjà été dévoilés, d’autres passent totalement inaperçus, en raison de concepts laissés de côté avant leur annonce. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une belle petite anecdote sur Dragon: Marked for Death, un titre qui sera de sortie sur Nintendo Switch le 31 janvier 2019.
Sur Twitter, Inti Creates révèle en effet que si Dragon: Marked for Death fera bien sa sortie sur Switch dans quelques jours, son histoire est assez compliquée puisque le titre devait initialement sortir sur PSP, en dévoilant même des concept arts réalisés pour la première console portable de Sony en 2008. Plus de 10 ans plus tard, Dragon: Marked for Death sera donc disponible pour tout le monde, sur Nintendo Switch.
プロモーションプランを最終調整中です。どういった情報を出して行けそうか古い資料までひっくり返していたら、津田さんの書いた草案を発見!制作日付は2008年8月18日・・・。何年作ってるんだよ!って話です。最初はPSPで作ろうとしてましたが、その辺りをインタビューしてくれるメディアさん募集(笑) pic.twitter.com/QKhfMBftKY
— Takuya Aizu (@t_aizu) 14 janvier 2019