Il y a quasiment un an, Fntastic s’apprêtait à sortir son fantastique scam, le bien nommé The Day Before. Des années après avoir fait rêver les joueurs avec des extraits de gameplay totalement fakes, le studio s’était mis dans une shitstorm extraordinaire, face à des joueurs et des joueuses furieux de s’être fait avoir comme des bleus. Et devinez qui revient à la charge ?
Fntastic veut encore votre pognon
- Alors que l’on croyait le studio fermé pour de bon, Fntastic revient d’entre les morts en réactivant son compte Twitter
- Comme d’habitude, le studio se confond en excuses et demande le droit d’avoir une seconde chance
- Ils annoncent un plan pour se refaire une santé, « The Fntastic Plan for Recovery »
- Et bien entendu, cette renaissance ne peut se faire sans votre argent, puisque le studio demande votre fric, pour financer un petit jeu indépendant (qui a l’air bien naze, avouons-le !)
- Par respect pour vous, chers lecteurs, nous ne donnerons pas le lien du projet sur Kickstarter
Tout le monde mérite une seconde chance ? De notre point de vue, oui, du moment qu’on tente de faire de son mieux en étant honnête. Avec The Day Before, Fntastic a prouvé maintes et maintes fois qu’ils n’étaient que des menteurs totalement déconnectés du réel. En d’autres termes, un studio à oublier définitivement, tout du moins tant qu’il sera géré par ces deux escrocs.