S’il aura fallu être très patient pour mettre ses mains sur Dying Light 2, après un premier opus sorti en 2017, cette suite promet une durée de vie vraiment très longue. C’est en tout cas ce que semble vouloir exprimer Techland dans un point sur Twitter, où l’on apprend que la longévité de Dying Light 2 devrait vraiment être très conséquente. Le point, ci-dessous, ainsi que notre avis.
Dying Light 2 – Durée de vie colossale
– Pour terminer le jeu à 100%, il faudra environ 500 heures de jeu. Cela comprend les quêtes, toutes les fins du jeu et l’exploration de toutes les parties de la map de Dying Light 2
– Pour terminer la quête principale et toutes les quêtes annexes, Dying Light 2 vous prendre environ 80 heures
Notre avis sur ces annonces ? S’il faudra environ 80 heures pour terminer la quête principale de Dying Light 2 ainsi que ses quêtes annexes, cela est une excellente nouvelle, mais nous doutons plus que fortement des 500 heures nécessaires afin de tout voir, sauf si les différentes fins nécessitent de refaire le jeu en entier quatre ou cinq fois.
Nous pensons également que ce chiffre est largement surestimé par Techland qui doit compter sur l’upgrade à 100% de toutes les armes, et d’éventuelles quêtes aléatoires ou supplémentaires qui viendront via des mises à jour. Dans tous les cas, Dying Light 2 sera bien plus long que son prédécesseur, et c’est une très bonne chose.