Durant le dernier State of Play de Sony, un focus d’environ 15 minutes a été fait sur Suicide Squad: Kill The Justice League, qui doit faire sa sortie sur PC et consoles de nouvelle génération en mai 2023. Mais depuis la diffusion de l’extrait de gameplay du jeu, les joueurs et les joueuses ont vraiment été déçus par le titre de Rocksteady qui paraît à mille lieux de la qualité des Batman développés par ce même studio.
Selon des informations recueillies par Bloomberg, toujours fiable dans leurs déclarations, Suicide Squad: Kill The Justice League serait à nouveau reporté, mais toujours prévu pour 2023. Pour rappel, le jeu devait déjà faire sa sortie en 2022, avant de se voir repousser à mai 2023.
Ce nouveau décalage serait bien entendu lié aux mauvais retours des joueurs. Avec un report de seulement quelques mois, il ne faudra visiblement pas s’attendre à un changement drastique de gameplay pour Suicide Squad: Kill The Justice League, mais peut-être à la suppression d’éléments qui dérangent comme la connexion obligatoire à internet (même pour jouer en solo) ou encore au Battle Pass qui propose des options cosmétiques. Affaire à suivre !