Dernièrement, nous vous faisions part de l’éventuelle sortie de Metro Redux sur Nintendo Switch, suite à la classification du jeu par l’organisme PEGI. Aujourd’hui, via un communiqué de presse reçu par Koch Media, nous vous confirmons que Metro 2033 et Metro: Last Light seront bien de sortie sur Nintendo Switch, dès le 28 février 2020.
Au programme, une édition physique qui ne comportera qu’une seul cartouche de 16 Go, vous permettant de jouer aux deux titres Metro, sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit d’autre. Tous les DLC de Metro: Last Light seront inclus dans cette édition Switch.
Dans un second mail, Koch Media annonce également que le FPS de Crytek, Hunt: Showdown, sera de sortie sur PS4 et Xbox One également en février 2020, le 18 pour être plus exact. Au menu, une édition qui se mettra elle aussi souvent à jour pour apporter du nouveau contenu. Pour ceux qui ignorent ce qu’est Hunt: Showdown, nous vous laissons en compagnie du descriptif de Koch Media, ci-dessous :
Hunt: Showdown est un jeu de chasseur de primes compétitif à la première personne qui insuffle le frisson des jeux de survie à des affrontements sous forme de parties. Le jeu se déroule en Louisiane en 1895, et mélange des éléments de PvP et de PvE pour créer une tension inédite.
Les créatures ne sont pas la seule menace sur la carte : les autres chasseurs aussi. Dans le mode de jeu classique, dix joueurs (en solo ou en binôme) s’affrontent tout en cherchant à éliminer des bêtes monstrueuses pour pouvoir collecter une prime et quitter la carte.
Le mode de jeu rapide propose des parties plus courtes pour les joueurs solo, qui doivent récupérer des armes et luttent pour un total de primes qui ne cesse de diminuer. Plus le risque est élevé, plus la récompense est généreuse, mais la moindre erreur peut tout vous faire perdre.