Shipment – La carte légendaire de Call of Duty a un gros secret à nous dévoiler !

Née dans Call of Duty: Modern Warfare, la map multijoueur « Shipment » est rapidement devenue l’une des cartes les plus aimées des joueurs et des joueuses. Si vous aussi vous aimez cette toute petite map qui ressemble souvent plus à Unreal Tournament qu’à Call of Duty, nous venons de découvrir un secret à son sujet qui risque de vous plaire ! Explications, ci-dessous.

Call of Duty – L’origine de la map Shipment

– Shipment a été mise en ligne par accident dans COD:MW

– Il s’agissait en effet d’une map pour les tests internes des développeurs

– Elle servait de test en écran scindé

– Au moment de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare en 2007, un développeur a oublié de désactiver la map

– Les joueurs et joueuses l’ont immédiatement adoré, Shipment est donc restée en playlist définitive

– L’existence et le succès de Shipment sont donc un hasard, suite à un accident !

Source : Dexerto

  • Sadako

    Journaliste gaming et high-tech depuis 2009, je suis "Vanlifer" depuis 2021, dans mon camping-car équipé pour travailler sur les routes tout comme pour profiter de bons moments de détente !

    Vous aimerez aussi

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    L’échec de Concord doit servir de leçon à une industrie des jeux vidéo qui fantasme beaucoup trop sur les jeux services…

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Sony annonce la fermeture des serveurs de Concord, ainsi que le remboursement de toutes les éditions (physiques et digitales)…

    A lire également

    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    • By Sadako
    • septembre 7, 2024
    • 317 views
    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    • By Sadako
    • septembre 5, 2024
    • 352 views
    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    • By Sadako
    • septembre 4, 2024
    • 446 views
    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    • By Sadako
    • septembre 3, 2024
    • 535 views
    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    • By Sadako
    • septembre 1, 2024
    • 874 views
    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal

    • By Rainbow
    • septembre 1, 2024
    • 714 views
    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal