Tandis que les rumeurs au sujet de la PlayStation 5 Pro continuent d’enfler sur le web, voilà que des développeurs se sont laissés aller à quelques indiscrétions concernant la machine.
En effet, en marge de la Gamescom 2024, plusieurs studios ont laissé entendre qu’ils avaient déjà accès aux spécificités de la PS5 Pro et qu’au moins l’un d’entre eux avait repoussé son jeu volontairement de quelques mois pour sortir sur celle-ci, suggérant ainsi que son lancement ne devrait plus tarder.
Pour rappel, la date d’un PlayStation Showcase tenu en septembre avait été abordée par William R. Aguilar le mois dernier, dans lequel une présentation de la console était évoquée.
Ces dernières heures, c’est Jeff Grubb (dont la fiabilité n’est plus à démontrer) qui a déclaré que la PS5 Pro serait lancée d’ici cette fin d’année, rejoignant ainsi les propos de Tom Henderson (également fiable). Par ailleurs, Sony ne tiendrait pas un PlayStation Showcase en septembre, mais un State of Play.
Quoiqu’il en soit, la PS5 Pro ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez et sa sortie pour les fêtes de fin d’année 2024 est plus que probable au vu des derniers éléments.