Depuis le « reveal » de la PlayStation 5, Sony ne propose pour le moment que la vente de sa PS5 de couleur blanche. Vous n’aimez pas cette couleur et souhaitez plutôt avoir une PS5 noire, ou d’une autre couleur ? Il est déjà possible de customiser très facilement votre console, en passant par une solution sur-mesure imaginée par DBrand.
PS5 Custom – Comment ça marche
Si vous souhaitez changer la couleur des façades en plastique de la PS5, il vous suffira en effet de vous rendre sur le site de DBrand, de sélectionner une ou plusieurs couleurs pour les côtés de la console, et d’appliquer ces films autocollants sur votre machine. Un large choix de couleur et de matériaux sont déjà disponibles, soit les classiques de DBrand. A noter que ces films ne laisseront aucune trace sur la PS5 en les retirant, l’adhésif 3M étant d’excellente qualité.
PS5 Noire – Combien ça coûte ?
Chez DBrand, toutes les couleurs et toutes les imitations de surfaces sont vendues au même prix. Pour customiser les côtés de la PS5, il vous en coûtera 15 dollars par tranche, soit environ 26€ pour la console entière. Vous pouvez également customiser le socle de maintien de la PlayStation 5, ainsi que son « ventre ». La manette peut également être recouverte d’un sticker.
Notre expérience avec DBrand
Depuis quelques années, nous avons déjà passé deux commandes sur ce site pour customiser nos smartphones. La qualité de fabrication des stickers est excellente, et très durable puisque bien épaisse. L’application se fait très facilement, en chauffant le sticker au sèche-cheveux pour que son application se fasse plus sereinement. DBrand n’est pas le seul à proposer des stickers, mais c’est clairement celui que nous préférons depuis des années. Le seul bémol est la longueur de livraison après une commande, puisqu’il faudra quasi 1 mois pour recevoir vos stickers, l’entreprise se situant au Canada. Hormis cela, c’est du tout bon !