Need for Speed Payback améliore les récompenses gratuites et la progression sous l'effet Star Wars Battlefront 2

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Cette fin d'année 2017 aura un goût particulier pour EA. Après la débacle autour des microtransactions et de la lenteur de la progression des joueurs dans Star Wars Battlefront 2, un autre titre du catalogue de l'éditeur de ce dernier trimestre de l'année reçoit depuis quelques heures, en toute discrétion, une mise à jour. Quoi de neuf dans le patch en destination de Need for Speed Payback sur PC, PS4 et Xbox One ? Un adoucissement de la présence des microtransactions qui se matérialise par des Shipments, Speed Cards et Speed Points qui freinent un peu moins la progression.

Need for Speed Payback revoit sa progression

En effet, si le jeu de course de Ghost Games n'est pas aussi lourdement impacté par les microtransactions que Star Wars Battlefront 2, la lenteur de la progression est tout de même assez forte dans Need for Speed Payback. Dès aujourd'hui, la mise à jour du jeu permettra donc une évolution plus fluide dans les rues de Fortune Valley, avec les changements opérés ci-dessous : 

- Plus d'argent et de points de Réputations gagnés en terminant un événement ou une course

- Ouvrir les caisses rapporte plus de points de Réputations et d'argent

- Les amortisseurs à air apparaîtront plus souvent dans les magasins

- Plus d'argent et de points de Réputations quand vous ne terminez pas 1er d'une épreuve

- Les pièces apparaissent plus vite entre deux visites des garages (10 minutes au lieu de 30)

La progression étant effectivement très lente pour avoir plusieurs voitures bien équipées dans Need for Speed Payback, ces changements effectués par Ghost Games risquent bien de rendre le jeu un peu moins monotone. Les développeurs signalent d'ailleurs que d'autres mises à jour de ce style seront déployées plus tard, afin d'améliorer le plaisir de jeu, et d'offrir plus de pièces en visitant les garages d'améliorations des véhicules de la ville.

Suivez-nous sur Facebook pour connaître le contenu des prochaines mises à jour